Logo de la ville de Montargis
MA VILLE 24/24h

Ouverture de la saison le dimanche 13 janvier


• DIMANCHE 13 JANVIER à 15H (salle des fêtes)
Le sommelier
Une pièce de Patrick Sébastien, mise en scène de Olivier Lejeune
Recette d’un Grand cru millésimé 2019 explosif :
Ingrédient de base : un salon particulier d’un établissement étoilé. Ajoutez-y subtilement : une forte dose d’un malicieux sommelier poussant le bouchon de plus en plus loin, une décoction d’un député léger, canaille sentimentale givrée par l’ultimatum de sa maitresse...une double rasade de saveurs féminines : l’une charnue et capiteuse, l’autre austère et piquante, voire madérisée.
Mixez, agitez fortement et vous obtenez... à la manière d’un Sacha Guitry moderne, une comédie signée Patrick Sébastien !

• DIMANCHE 3 février à 15H (salle des fêtes)
Le bourreau des cœurs
Tout un programme ! Un producteur TV veut révolutionner la téléréalité et conçoit une émission basée sur les relations sentimentales des plus de 50 ans... Il introduit dans son casting un jet-setter, ex gigolo qui va semer désordre et zizanie chez les participants de l’émission.
Un sujet qui tombe à pic dans la déferlante des programmes pour une génération de plus en plus ciblée sur les réseaux sociaux en multipliant les plates-formes et les services de rencontre. Cette comédie sur la télé-réalité est pimentée juste à souhait. Bien dans l’époque et agrémentée d’une bonne dose d’humour !

• DIMANCHE 10 MARS à 15H (salle des fêtes)
Un drôle de mariage pour tous
Deux vieux copains, petits retraités, ont trouvé la solution pour résoudre leur problème d’argent : LE MARIAGE POUR TOUS !Moins d’impôts, un seul logement, une seule voiture etc. Leur entourage ne voit pas d’un très bon œil cette union saugrenue.Mais se sont-ils vraiment mariés pour les avantages matériels,sans rien de plus ? Une comédie dynamique, percutante, dans l’air du temps sur des dialogues bien ficelés et orchestrés par Henri GUYBET.