Logo de la ville de Montargis
MA VILLE 24/24h

INFORMATION TRAVAUX CIRCULATION LIGNE R DES TRAINS ENTRE MONTARGIS ET PARIS

Toute l’année et quelque soient les travaux, des interruptions de circulation sont programmées du lundi au vendredi ayant les conséquences suivantes :
AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTARGIS
• Aucun train ne circule à partir de 23h00 entre Paris Gare de Lyon et Montargis. Le dernier train à destination de Montargis à desservir toutes les gares part de Gare de Lyon à 22h16.
• De Montargis à Paris, aucun train ne circule à partir de 21h15. Le dernier train à destination de Paris Gare de Lyon à desservir toutes les gares au départ de Montargis part à 21h02.
AXE PARIS GARE DE LYON <> MONTEREAU via Moret
• Aucun train ne circule à partir de 23h00 entre Paris Gare de Lyon et Montereau. Le dernier train à destination Montereau via Moret à desservir toutes les gares part de Paris Gare de Lyon à 22h46.
• De Montereau à Paris, le dernier train à circuler au départ de Montereau via Moret à destination de Paris Gare de Lyon assure son départ à 22h14.

Au-delà, des bus de substitution sont mis en place (pj). La page jointe est celle de la semaine prochaine, mais elle représente le schéma standard des substitutions correspondant aux autres semaines concernées par ces horaires d’interruption. Les horaires de bus sont également disponibles sur les applications.

De ce fait, nous concentrerons cette année l’information travaux sur les adaptations particulières des circulations : lors de séquences travaux imposant des interruptions en journée, plus tôt en semaine, et/ou pour les séquences travaux du week-end qui génèrent des adaptations du plan de transport prévu.

Dorénavant, les voyageurs peuvent identifier à l’avance les impacts Travaux sur leurs parcours avec le calendrier travaux digital et interactif personnalisé su site Transilien : en indiquant le trajet recherché, vous aurez accès uniquement aux travaux qui vous concernent, à la date que vous avez choisie.

Pour y accéder, rendez-vous sur le site transilien, menu « se déplacer », à la rubrique « le calendrier travaux » ou en suivant le lien suivant : https://www.transilien.com/fr/calendrier-travaux
Une fois sur la page calendrier, il suffit de renseigner les différentes étapes de votre trajet. L’utilisateur peut saisir jusqu’à 3 étapes dans son parcours. Si une étape est desservie par 2 lignes Transilien, la page calendrier affiche les informations travaux de ces 2 lignes.
Une explication détaillée est consultable sur le blog MaligneR https://maligner.transilien.com/2022/10/13/un-nouveau-calendrier-travaux-interactif-sur-le-site-transilien/