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MA VILLE 24/24h

EMPLOI À LA POLICE MUNICIPALE

MONTARGIS (45)
La PM augmente ses effectifs et recrute 3 postes, Gardien-Brigadier par voie de mutation.
Sous l’autorité du Chef de Service de Police Municipale, le service est composé de :
11 agents P.M, 8 ASVP, 5 CSU, 5 Vacataires écoles

  • Armement en Catégorie B :
  • 9mm Glock 17 Gen5
  • Flash Ball Pro II Cat B
  • Lacrymogène +100ml
  • Armement en Catégories D :
  • Tonfa
  • Matraque télescopique
  • Caméras piéton.
    L’agent de Police Municipale est chargé de veiller à l’application des pouvoirs de Police du Maire, d’assurer le Bon Ordre, la Tranquillité, la Sécurité et la Salubrité publique.
    AMPLITUDE HORAIRE ET MISSIONS
    • Présence sur la voie publique et toutes interventions et missions dévolues à la Police Municipale
    • Travail en extérieur par tous les temps
    • Planning en 3x12H
    • Amplitude horaire 08H00-20H00 du lundi au Samedi (fermeture dimanche et jours fériés)
    • Heures supplémentaires liées aux besoins du service payées ou récupérées
    • Astreinte fourrière rémunérée (Marché du Samedi 05H00-08H00 et mercredi 06H00-08H00) + HS payées si déplacement
    • Formation Tonfa et Télescope avec moniteur SUGE 1 fois par mois
    • Sport 1 fois par semaine (salle de sport)
    • 3 véhicules de service, 2 VTT
    • 2 Maitres-chiens (dont 1 Stup)
    • Coordination des interventions avec le service de la Vidéo Protection (48 caméras)
    • Interventions coordonnées avec la PN - SUGE
    • Police route (Contrôle Euro-laser et Sonomètre- Éthylotest-Électronique)
    • Fourrière Municipale Automobile
    • Proximité ilotage et patrouille VTT en saison estivale.
    • Exécution des arrêtés de police du Maire
    • Capture d’animaux, Fourrière animal, lecteur de puce
    • Présence et contrôle des marchés.
    • Surveillance des lieux publics lors des fêtes et manifestations organisées sur la Commune
    COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
    • Connaissance du rôle et des missions de la Police Municipale
    • Respect de la déontologie
    • Aptitude au port de l’armement exigée
    • Bonne connaissance du code de la route, des textes législatifs, règlements et codes relevant des attributions et compétences de l’agent de police municipale
    • Connaissance des droits et devoirs du fonctionnaire
    • Connaissance de base des principaux partenaires de la sécurité et de la tranquillité publique
    • Sens du travail en équipe et respect de la hiérarchie
    • Maîtrise de soi et bonne condition physique
    • maitrise de l’outil informatique (main courante- rapport)
    CONDITIONS DE RECRUTEMENT
    • Agent titulaire du grade de gardien / brigadier de police municipale, en mobilité, par voie de mutation uniquement
    • Agent avec FPA 9mm et dégagé de la FCO
    • Formation Bâton et Lacry Cat B
    • Permis B obligatoire
    RÉMUNÉRATION
    • statutaire + régime indemnitaire 20 % + Indemnité Administration et Technicité + prime de vacances + astreinte fourrière de marché (Samedi et mercredi matin) + HS payées,
    • 15 CA + 6 RTT + 2 Fractionnements + 2 Récupérations de pont (congés posés sur 3 jours)
    LES CANDIDATURES (CV + LETTRE DE MOTIVATION + PHOTO)
    Monsieur DIGEON (Maire de Montargis)
    Service des Ressources Humaines
    6, rue Gambetta 45200 Montargis